Amour & Pixels . I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’étais vaguement en couple , tu souffrais , souffrais d’une fille que tu avais trop aimer et qui ne te le rendais plus . Pourquoi être venu te remonter le morale à toi parfait inconnu ? Ton histoire me rappelait légèrement la mienne , tes blessures étaient semblable à mes déchirures .

C’est bon de pouvoir discuter de tout avec quelqu’un , on rigole , l’on se comprend , on s’entraide et se soutient … nous sommes devenu amis si vite j’en ai la tête qui tourne , tu rentre dans ma vie et une fraction de seconde plus tard tu y es déjà installé . Bien que tout ça se fait à distance , par écrans interposés tu prend de plus en plus de place dans mon cœur …. Un soir tout bascule ou tout commence je ne sais pas , on reste un peu plus tard sur skype on discute de sujet de plus en plus sérieux , tout en se marrant … je te regarde , je t’épie , je scrute toutes les lignes de ton doux visage ,mon cœur s’accélère pendant une minute le silence règne , le temps se stop et une question me vient en tête » que m’arrive t il ? » puis soudain venu de nul part les remords apparaissent ; je pense à celui que je suis sensé chérir….

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog