Amour & Pixels . II

C'est quoi au juste cette relation ? Merde quoi je t'ai jamais vu comment je peux ressentir quelque chose pour toi ? Je n'en ai aucune idée pourtant c'est là c'est bien ancré au fond de moi : je t'aime et ça me tue ! Je ne peux me contenter que d'image , que de ton visage sur l'écran de mon ordinateur . nous formons un couple à trois : toi , skype et moi . Je m’inquiète , notre histoire est vouée à l’échec jamais on ne se verras trop de kilomètres nous séparent , alors tu me parle avec des mots magiques et tout devient possible et je n'ai plus peur de rien je me laisse juste porter par ta voix , la plus belle voix sur cette terre !

Le temps passe et autours de moi les couples s'embrassent , sortent mains dans la mains , se regardent dans les yeux de façon niaise , ils y en a de partout , ils pullulent , dans les parcs , au cinéma , dans la rue , chez mes amis , tout ça me dégoutte . Si tu savais à quel point je les envies tous avec leurs sourires béat ! Je donnerais tout pour être à leurs place parce qu'un couple c'est tellement de choses , un couple c'est voire un film chez sois dans la même couverture ,c'est faire une bataille d'oreiller , c'est aller dans un café pour discuter des heures , c'est aller au cinéma , c'est sortir avec des amis dans un parc , c'est pouvoir pleurer sur l'épaule de l'autre et aussi rire , jouer , se regarder , se tenir la main , s'embrasser ... un couple c'est tellement de choses qui ne sont pas à notre portée , tellement de choses merveilleuses qui n'existent pas entre nous à cause de quelques heures de train , à cause de quelques kilomètre ... je les hait ces kilomètres de tout mon être , un jour je les franchirais pour que enfin on soit un couple , le plus beau des couples ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog