Encore un verre

Sers moi encore un verre, mon ami, mon amour, mon confident, je suis d’humeur changeante, le genre d’humeur qui comme la marée haute, fait échouer des larmes au bords de nos pupilles, puis, l’instant d’après nous fait rire aux éclats et aimez la vie car elle est belle. Au moins aussi belle que les étoiles dans le ciel. Juste un verre, je ne sais que trop bien ce que l’alcool fait à celui qui en tombe amoureux, alors juste un verre. Histoire de danser comme il se doit, histoire de crier dans la rue et de lever le voisin et son chien, histoire que le quartier se réveille encore coiffé par les draps. Alors n’ai pas peur, j’ai juste besoin de sentir que je brûle de l’intérieur, cela prouve que la flamme ne s'est pas éteinte, pas encore, malgré tout, malgré les blessures, malgré le désespoir, malgré le chagrin, les conneries, les mauvais coups, ceux qu’on aurait même pas dû embrasser.

Alors laisse moi faire, car toi tu n’es ni une erreurs ni un égarement car toi tu es ma destination, tout ce que la vie m’a fait traverser c'était pour arriver un jour devant toi avec mes doutes mes peurs et une pièce de puzzle compatible avec la tienne. Alors laisse moi.

Laisse moi t’Aimer avec un grand A réserver rien qu’a toi, car je te promets que la chose sera jolie, rien que pour toi.

Laisse moi t’étreindre pour sentir le tempo de ton cœur et ton souffle dans ma nuque.

Laisse moi t’embrasser pour la beauté du geste.

Laisse moi te rassurer tout les soirs s’il le faut que je t’aime passionnément comme l’on aime qu’une fois. Laisse moi t’écouter même dans tes discours les plus loufoques car je te suivrais même si tu vas sur la lune.

Et enfin laisse nous boire ce dernier verre car c’est si bon de se sentir vivre comme des fous, dehors, des fous qui s’aiment et qui festoient c’est tout ce que nous sommes. Des fous....

Alors pourquoi pas faire des choses folles ?  

Hébergé par Overblog